a propos de l accident de circulation dont samuel eto o a ete l objet rentrant de la region de l ouest apres avoir assiste a un mariage coutumier ,j ai demande tout recemment ce que les happi ont a trainer autour de notre goleador national je n ai eu aucune reponse satisfaisante mais vus les evenements qui s enchainent sans lasse j ai cette impression forte que ces happi sont plus des espions,mercenaires,parasites que des cuisiniers...en ce concerne le chauffeur de l autocar qui a pris la cle des champs apres avoir commis son forfait que le ministere public s en charge afin qu il soit bien exploite par les services competentes,bonne sante a notre noble striker qu il sache desormais qu on ne gagne absolument rien avec des agents bozniake boiteux tenebreux

