les enfants qui sont nes hier hier la hum!savent ils ce qu un bassa?mais ce sont des gens qui sont capables de faire la guerre toute leur vie sous toutes les formes que ce soient,pourquoi jusqu alors notre frere Ahidjo dort toujours au senegal independamment du voeux de Biya?les bamileke ont perdu la tete et l accord de non agression entre eux et les bassa est parti en fumee,ils doivent donc s attendre a tout et en tout moment vu l esprit des bassa,ces gens nous les connaissons depuis l epoque d Ahidjo ,tres barbares,belliqueux,revanchards.

