@Dodo,
Felicitation pour pour ton poste au Tolion et surtout il te va comme un gang. On attend les instructions pour le stage.
Au fait mon mail etait signe de fancon special pour diferencier des autres mails que les tolieurs allaient envoyes. Deja beaucoup m'ont dit que "est ce qu'ils ecrivaient mal".
Un email de confirmation sera envoye juste apres ce post. ien qu'a le lire tu sauras de qu il vient.
Felicitation pour pour ton poste au Tolion et surtout il te va comme un gang. On attend les instructions pour le stage.
Au fait mon mail etait signe de fancon special pour diferencier des autres mails que les tolieurs allaient envoyes. Deja beaucoup m'ont dit que "est ce qu'ils ecrivaient mal".
Un email de confirmation sera envoye juste apres ce post. ien qu'a le lire tu sauras de qu il vient.

