PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
king Tchapia king Tchapia de Malentouen a écrit le 2 octobre 2005 à 4h39
@Dodo,
Felicitation pour pour ton poste au Tolion et surtout il te va comme un gang. On attend les instructions pour le stage.
Au fait mon mail etait signe de fancon special pour diferencier des autres mails que les tolieurs allaient envoyes. Deja beaucoup m'ont dit que "est ce qu'ils ecrivaient mal".
Un email de confirmation sera envoye juste apres ce post. ien qu'a le lire tu sauras de qu il vient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist