coumcoum a écrit le 2 octobre 2005 à 3h41 vous allez m insultez .mais J AI FAIS UN MAUVAIS REVE ......LE CAMEROUN N IRA PAS EN COUPE DU MONDE SI RIEN N EST FAIT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...