Dieu du Ciel ! Et nous qui croyions nous être débarrassé de ce petit ! On était tellement content de voir les Noirs de France et d Angleterre porter le poids de ses actions au quotidien
Voilà qu on nous annonce que le Gros reviendrait...en Allemagne ! Sous la Lumière ! Même pas dans un club de D3 qui lui conviendrait peut-être mieux ! Imaginons maintenant qu il vienne encore faire un arrêt magistral d un but de Lewandowski dans un match capital de mai 2021 à quelques semaines des élections fédérales !!
Je suis sûr que c est la mafia proche de l extrême droite qui a monté ce coup !! Les Noirs d Allemagne doivent faire une pétition chez Tipico-boy aka Oliver Kahn pour empêcher cette bombe à fragmentation ici à Munich !!
Pas de Choupo nothing au FCB !! Même en remplacement de Perisic !!
Voilà qu on nous annonce que le Gros reviendrait...en Allemagne ! Sous la Lumière ! Même pas dans un club de D3 qui lui conviendrait peut-être mieux ! Imaginons maintenant qu il vienne encore faire un arrêt magistral d un but de Lewandowski dans un match capital de mai 2021 à quelques semaines des élections fédérales !!
Je suis sûr que c est la mafia proche de l extrême droite qui a monté ce coup !! Les Noirs d Allemagne doivent faire une pétition chez Tipico-boy aka Oliver Kahn pour empêcher cette bombe à fragmentation ici à Munich !!
Pas de Choupo nothing au FCB !! Même en remplacement de Perisic !!

