Voila que nos voisins du nigeria sont dans la rue pour protester contre les brutalités et tueries policieres:
"END SARS" declarent les stars comme TIWA SAVAGE, AY,DAVIDO, RUNTOWN, WIZKID,KIZZ DANIEL....etc.
Ils sont tous dans la rue avec la population.
Pas un seul coup de feu de la police nigerianne.
Quand le peuple se plaint ....ceux qui ont encore un brin de cervelle ecoutent...et discutent.
Oui, on parle avec son peuple.
Bon je sais que le CAMEROUN n'est qu'entrain de sortir des ANNEES 60...on a 40 ans de retard.
Au Congo ex-zaire, c'est la police qui accompagne les manifestations des opposants. Ces derniers sont interviewés à la telévision officielle, et expriment leur opinion.
Nous on est encore à l'epoque de MOBUTU.
et ils se croient très avancés.
Pauvre camerounais.
"END SARS" declarent les stars comme TIWA SAVAGE, AY,DAVIDO, RUNTOWN, WIZKID,KIZZ DANIEL....etc.
Ils sont tous dans la rue avec la population.
Pas un seul coup de feu de la police nigerianne.
Quand le peuple se plaint ....ceux qui ont encore un brin de cervelle ecoutent...et discutent.
Oui, on parle avec son peuple.
Bon je sais que le CAMEROUN n'est qu'entrain de sortir des ANNEES 60...on a 40 ans de retard.
Au Congo ex-zaire, c'est la police qui accompagne les manifestations des opposants. Ces derniers sont interviewés à la telévision officielle, et expriment leur opinion.
Nous on est encore à l'epoque de MOBUTU.
et ils se croient très avancés.
Pauvre camerounais.

