@Toguy
Bon, je comprends ton Gnouffisme affirmé. Mdr!!
Mais ensuite, peut-on vraiment "croire" en un joueur à part à des phénomènes comme Pélé, Maradonna, et plus proche de nous Milla en son temps de grande emprise sur l' équipe nationale(et contrairement à ce que l'on pense concernant Milla, 1990 n'était que le crépuscule de sa brillante carrière). Donc bref, non, je ne "crois" pas en Choupo, mais plutôt en sa capacité, sa faculté à pouvoir encore nous apporter de sa richesse individuelle et collective au sein d’un effectif, dans certaines conditions – mais surtout en Lions – en sachant in fine, de façon conjointe, l’utiliser .
C’est un joueur qui peut avoir une explosivité technique à tout moment d’un match, à condition qu’il soit en forme mentale et physique . A 31 ans, sans passer par Kumba, on est de facto pas un footballeur fini.
Normalement, on enterre pas les gens encore en vie Lol .
Maintenant, concernant la consistance « politique » des incidents liés aux primes, je ne suis pas un insider pour pouvoir oser donner un avis . Tu sembles mieux informé que moi pour maîtriser la doxa politico-footbalistique qui règne dans ce milieu. En cela, je te laisse l’honneur de continuer à nous tenir au courant; sachant qu’il y a quand-même une différence entre un footballeur(actif) et un politicien, même si les deux peuvent s’entremêler ou s’entrechoquer. Toi-même tu sais aussi que le « gnouf » en football équivaut tout simplement en une suspension définitive ou temporaire d’un joueur de l’équipe et ici en l’occurrence, les ILICS; et plusieurs joueurs sont passés par là  . Alors Choupo au Ngata ?! Ekiéééé !!
Je suis triste qu’il reste au PSG.
Bon, je comprends ton Gnouffisme affirmé. Mdr!!
Mais ensuite, peut-on vraiment "croire" en un joueur à part à des phénomènes comme Pélé, Maradonna, et plus proche de nous Milla en son temps de grande emprise sur l' équipe nationale(et contrairement à ce que l'on pense concernant Milla, 1990 n'était que le crépuscule de sa brillante carrière). Donc bref, non, je ne "crois" pas en Choupo, mais plutôt en sa capacité, sa faculté à pouvoir encore nous apporter de sa richesse individuelle et collective au sein d’un effectif, dans certaines conditions – mais surtout en Lions – en sachant in fine, de façon conjointe, l’utiliser .
C’est un joueur qui peut avoir une explosivité technique à tout moment d’un match, à condition qu’il soit en forme mentale et physique . A 31 ans, sans passer par Kumba, on est de facto pas un footballeur fini.
Normalement, on enterre pas les gens encore en vie Lol .
Maintenant, concernant la consistance « politique » des incidents liés aux primes, je ne suis pas un insider pour pouvoir oser donner un avis . Tu sembles mieux informé que moi pour maîtriser la doxa politico-footbalistique qui règne dans ce milieu. En cela, je te laisse l’honneur de continuer à nous tenir au courant; sachant qu’il y a quand-même une différence entre un footballeur(actif) et un politicien, même si les deux peuvent s’entremêler ou s’entrechoquer. Toi-même tu sais aussi que le « gnouf » en football équivaut tout simplement en une suspension définitive ou temporaire d’un joueur de l’équipe et ici en l’occurrence, les ILICS; et plusieurs joueurs sont passés par là  . Alors Choupo au Ngata ?! Ekiéééé !!
Je suis triste qu’il reste au PSG.

