@Ndogkoti
Aka va labas et puis ne me confonds pas avec tes beaux, je suis un fier beti be nanga, digne en tout temps et en tout lieux.
Je te répète que je ne suis plus à Montréal, labas c'est pire qu'à Château rouge, entre tes beaux: faussaires professionnels ,les réfugiés syriens, haïtiens et les rebeu, il n' y a plus de place pour les gens respectables comme moi. Alors je coule des jours heureux au bord d'un lac sur la rive sud.
Kengué là , toi aussi tu as fait ta transhumance? Tu ne jures plus par le petit Gros?
Ahaha ,la politique du ventre qui est ta vraie nature t'a rattrapé.
Aka va labas et puis ne me confonds pas avec tes beaux, je suis un fier beti be nanga, digne en tout temps et en tout lieux.
Je te répète que je ne suis plus à Montréal, labas c'est pire qu'à Château rouge, entre tes beaux: faussaires professionnels ,les réfugiés syriens, haïtiens et les rebeu, il n' y a plus de place pour les gens respectables comme moi. Alors je coule des jours heureux au bord d'un lac sur la rive sud.
Kengué là , toi aussi tu as fait ta transhumance? Tu ne jures plus par le petit Gros?
Ahaha ,la politique du ventre qui est ta vraie nature t'a rattrapé.

