@ Ndogkoti
J'ai perdu ton contact. Il très très important qu'on se parle au plus vite. très grande urgence signalee . Mon ami de nkongmondo qui est de ma première portée des années Libermann est dans une situation heureuse qui demande que tu me fasses signe pour que je la partage avec toi .Alors comme tu as peur de J. Barrick. Tu es allé te terrer à Sipandang. Par ailleurs, c'est devenu n'importe quoi ici dans ce toli. Dès que les dinosaures comme moi ont pris quelques années sabbatiques, tu as ouvert les portes à des anonymes et incultes du foot. J'ai souffert à mes yeux à lire certaines inepties. Pardon recadre tous ceci. Je suis devant l' ancien cinéma le wouri !!!
J'ai perdu ton contact. Il très très important qu'on se parle au plus vite. très grande urgence signalee . Mon ami de nkongmondo qui est de ma première portée des années Libermann est dans une situation heureuse qui demande que tu me fasses signe pour que je la partage avec toi .Alors comme tu as peur de J. Barrick. Tu es allé te terrer à Sipandang. Par ailleurs, c'est devenu n'importe quoi ici dans ce toli. Dès que les dinosaures comme moi ont pris quelques années sabbatiques, tu as ouvert les portes à des anonymes et incultes du foot. J'ai souffert à mes yeux à lire certaines inepties. Pardon recadre tous ceci. Je suis devant l' ancien cinéma le wouri !!!

