PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Africain L'Africain a écrit le 14 septembre 2020 à 19h06
Amot (Gabon)

Arrête de cracher dans la soupe. Le montant de la prime pour ces crachat ne va pas augmenter.

CHOUPO Moting est un Bundesliga man. A chaque fois que le le PSG a joué façon Bundesliga, CHOUPO a été bon. Un peu comme en 8e de final de la champions league.

Avant, au Cameroun, le PWD Bamenda jouait façon Premier Ligue et c'était bien pour le championnat national.

D'ailleurs même, il nous faut aussi une équipe Bundesligua. Le Tonerre Kalara, le Canon ou même Union, par exemple, peut se mettre en mode Bundesligua. Et, si un de ces clubs le fait ça pourait aller mieux que que ce qu'on voit actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist