2all
Je pense que dans un système, un homme n'est pas faible de part ses sentiments, ou sa faiblesse d'esprit, ou même ses jugements simples de valeur, de part son éducation. A ce niveau hors "establishment", nous le sommes tous à divers degrés. Non, un homme est faible dans un système élitiste de part la corruption établie à l'intérieur du dit système(mœurs, finances, histoires secrètes, et tutti quanti). A ce jeu là , c'est "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette", et chacun pour soi... Inchallah!!
Bonne Fin d'Année!!
Je pense que dans un système, un homme n'est pas faible de part ses sentiments, ou sa faiblesse d'esprit, ou même ses jugements simples de valeur, de part son éducation. A ce niveau hors "establishment", nous le sommes tous à divers degrés. Non, un homme est faible dans un système élitiste de part la corruption établie à l'intérieur du dit système(mœurs, finances, histoires secrètes, et tutti quanti). A ce jeu là , c'est "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette", et chacun pour soi... Inchallah!!
Bonne Fin d'Année!!

