PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RISTO RISTO a écrit le 1 octobre 2005 à 20h48
HRISTO.
je suis né RISTO et je pense que c'est plutot toi qui doit changer de pseudonyme.Alors si je participe au debat,c'est par ce que je connais parfaitement le football mieux que toi.Et n'oubli pas que je suis agent de la federation française de football.Si tu veux avoir des informations,tu peux faire appel à moi.Je ne te parle pas mechament parce que tu es un etre humain et camerounais comme moi.HRISTO mon frere je te souhaite bon week-end.Je suis supporter des lions mais ça va etre dur pour notre qualification à la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist