HRISTO.
je suis né RISTO et je pense que c'est plutot toi qui doit changer de pseudonyme.Alors si je participe au debat,c'est par ce que je connais parfaitement le football mieux que toi.Et n'oubli pas que je suis agent de la federation française de football.Si tu veux avoir des informations,tu peux faire appel à moi.Je ne te parle pas mechament parce que tu es un etre humain et camerounais comme moi.HRISTO mon frere je te souhaite bon week-end.Je suis supporter des lions mais ça va etre dur pour notre qualification à la coupe du monde.
je suis né RISTO et je pense que c'est plutot toi qui doit changer de pseudonyme.Alors si je participe au debat,c'est par ce que je connais parfaitement le football mieux que toi.Et n'oubli pas que je suis agent de la federation française de football.Si tu veux avoir des informations,tu peux faire appel à moi.Je ne te parle pas mechament parce que tu es un etre humain et camerounais comme moi.HRISTO mon frere je te souhaite bon week-end.Je suis supporter des lions mais ça va etre dur pour notre qualification à la coupe du monde.

