@tous
Comme disait le proff NYAMSI,on a l'impression que biya et le rat ce sont des personnages qui disputent la place du diable avec le diable,ils se disputent la place du plus mauvais et méchant personnage.
INCROYABLE.
Comme disait le proff NYAMSI,on a l'impression que biya et le rat ce sont des personnages qui disputent la place du diable avec le diable,ils se disputent la place du plus mauvais et méchant personnage.
INCROYABLE.

