@Mvog mbi
Ton ignorance continue de monter même comme tu vis à côté du Palais des congrès de Montréal. Edéa n'a jamais été la capitale de la Très Grande Sanaga-Maritime. On a toujours hésité entre Douala et Eséka. Dès que les dynamiques seront fortement persuadés de quitter nos villages de Banguè, Bepanda, New Bell et autres, on réexaminera la question de notre capitale. Pour ta gouverne, la Très Grande englobe Kribi au Sud et Yabassi au nord-ouest. jon man libii
Ton ignorance continue de monter même comme tu vis à côté du Palais des congrès de Montréal. Edéa n'a jamais été la capitale de la Très Grande Sanaga-Maritime. On a toujours hésité entre Douala et Eséka. Dès que les dynamiques seront fortement persuadés de quitter nos villages de Banguè, Bepanda, New Bell et autres, on réexaminera la question de notre capitale. Pour ta gouverne, la Très Grande englobe Kribi au Sud et Yabassi au nord-ouest. jon man libii

