@juste de passage:
Il n y a que les ekancres qui s intéressent encore à votre pestinence de la république.
Il s est encore passé quoi la bas?
Brenda à vomis par terre?
Voila vos débats dans vos bars de yaounde.
Cela interresse encore quel homme un peu sensé ici bas?
Quand c est devenu inutile, ca le demeure...inutile. C est la palais de l inutile, pour les inutiles.
Il n y a que les ekancres qui s intéressent encore à votre pestinence de la république.
Il s est encore passé quoi la bas?
Brenda à vomis par terre?
Voila vos débats dans vos bars de yaounde.
Cela interresse encore quel homme un peu sensé ici bas?
Quand c est devenu inutile, ca le demeure...inutile. C est la palais de l inutile, pour les inutiles.

