@Ndogkoti (Sipandang , France)
Dire que "Ouatara a dirigé la CI pendant une bonne dizaine d'années", pour vous c'est bien?
Moi, je trouve qu'il a surtout contribué à faire augmenter la rente du franc CFA. Et, ça, c'est au détriment des intérêts des ivoiriens.
Tout cela sans tenir compte des règlements de comptes qui ont suivi son arrivée au pouvoir.
Dire que "Ouatara a dirigé la CI pendant une bonne dizaine d'années", pour vous c'est bien?
Moi, je trouve qu'il a surtout contribué à faire augmenter la rente du franc CFA. Et, ça, c'est au détriment des intérêts des ivoiriens.
Tout cela sans tenir compte des règlements de comptes qui ont suivi son arrivée au pouvoir.

