Boss
Je te rappelle encore que ayuk n'est rien. Depuis qu'il est au ngata,ses compagnons de lutte l'ont mis a l'ecart. Et meme ceux la meme ne controlent plus rien parce que sur le terrain, c'est des voyous qui ont decide de creer des petites bandes armees et procedent a des kidnappings, vols, reglements de comptes, destructions des biens publics et prives, etc... Si tu as besoin des infos sur le NOSO, demande moi, je t'en fournirai.
Je te rappelle encore que ayuk n'est rien. Depuis qu'il est au ngata,ses compagnons de lutte l'ont mis a l'ecart. Et meme ceux la meme ne controlent plus rien parce que sur le terrain, c'est des voyous qui ont decide de creer des petites bandes armees et procedent a des kidnappings, vols, reglements de comptes, destructions des biens publics et prives, etc... Si tu as besoin des infos sur le NOSO, demande moi, je t'en fournirai.

