Boss
Le territoire est celui du Cameroun, des camerounais, et non des anglophones. Il y a pas d'anglophones ni francophones au Cameroun, il y a plutot des camerounais d'expression anglaise et francaise. Je sais que vous les talibans du MRC-BAS, vous etes prets a collaborer avec meme le dia ble pour faire tomber BIYA. Votre alliance avec les secessionnistes terroristes ambazoniens ne vous menera nulle part, mettez-vous cela dans la tete, car 99 pour cent de camerounais d'expression anglaise sont contre la secession. je constate en te lisant que tu ne suis pas les infos du pays, sache donc frerot, que de nombreuses personnes qui ayant quitte leurs maisons sont en train de rentrer, j'en connais moi meme.
Si cette crise met long, c'est parce que le PR BIYA a toujours voulu qu'elle soit reglee dans le calme, le dialogue d'ou son appel depuis le debut a tous ceux qui sont dans les forets, de sortir et de rejoindre une vie normale. L'armee son travail sur le terrain est reduit donc a chasser les terroristes recalcitrants et detruire leurs bases tout en assurant la securite des populations et des biens, ce qu'elle fait merveilleusement bien, bien que ces secessionnistes s'infiltrent parmi les populations civiles rendant leur travail complique. Sinon, la crise prendre le temps que ca prendra, le plus important c'est qu'elle prendre aussi fin (sur le terrain, ca se voit deja).
Le territoire est celui du Cameroun, des camerounais, et non des anglophones. Il y a pas d'anglophones ni francophones au Cameroun, il y a plutot des camerounais d'expression anglaise et francaise. Je sais que vous les talibans du MRC-BAS, vous etes prets a collaborer avec meme le dia ble pour faire tomber BIYA. Votre alliance avec les secessionnistes terroristes ambazoniens ne vous menera nulle part, mettez-vous cela dans la tete, car 99 pour cent de camerounais d'expression anglaise sont contre la secession. je constate en te lisant que tu ne suis pas les infos du pays, sache donc frerot, que de nombreuses personnes qui ayant quitte leurs maisons sont en train de rentrer, j'en connais moi meme.
Si cette crise met long, c'est parce que le PR BIYA a toujours voulu qu'elle soit reglee dans le calme, le dialogue d'ou son appel depuis le debut a tous ceux qui sont dans les forets, de sortir et de rejoindre une vie normale. L'armee son travail sur le terrain est reduit donc a chasser les terroristes recalcitrants et detruire leurs bases tout en assurant la securite des populations et des biens, ce qu'elle fait merveilleusement bien, bien que ces secessionnistes s'infiltrent parmi les populations civiles rendant leur travail complique. Sinon, la crise prendre le temps que ca prendra, le plus important c'est qu'elle prendre aussi fin (sur le terrain, ca se voit deja).

