@juste de passage
Toujours la même arrogance des gens de yaounde, n est ce pas?
AYUK TABE ne représente plus rien...n est ce pas?.
Vous avez organisé votre grand BIYALOGUE NATIONAL....il en reste quoi?
ALLEZ DONC DISCUTER SANS LUI AVEC TOUS LES CHEFS DE GUERRIA QUE VOUS AVEZ LAISSER ÉMERGER EN LE MAINTENANT EN PRISON.
quand il y a un conflit, et ton ministre de l information ne l a pas démenti, on fini toujours par discuter avec l adversaire.
1). Soit on est vainqueur, on lui impose la religion et les conditions de la paix. Il n a pas le choix.
2). Soit on négocie alors que le conflit se poursuit, et là on doit non seulement trouver un vrai interlocuteur, mais aussi et surtout on va devoir accepter qu' il pose lui aussi ses propres conditions.
Le BIYALOGUE N A PAS DISCUTÉ DE L ETAT FEDERAL N EST CE PAS????
VOUS N AVEZ PLUS LE CHOIX MAINTENANT.
l arrogance à toujours ses propres limites.
Toujours la même arrogance des gens de yaounde, n est ce pas?
AYUK TABE ne représente plus rien...n est ce pas?.
Vous avez organisé votre grand BIYALOGUE NATIONAL....il en reste quoi?
ALLEZ DONC DISCUTER SANS LUI AVEC TOUS LES CHEFS DE GUERRIA QUE VOUS AVEZ LAISSER ÉMERGER EN LE MAINTENANT EN PRISON.
quand il y a un conflit, et ton ministre de l information ne l a pas démenti, on fini toujours par discuter avec l adversaire.
1). Soit on est vainqueur, on lui impose la religion et les conditions de la paix. Il n a pas le choix.
2). Soit on négocie alors que le conflit se poursuit, et là on doit non seulement trouver un vrai interlocuteur, mais aussi et surtout on va devoir accepter qu' il pose lui aussi ses propres conditions.
Le BIYALOGUE N A PAS DISCUTÉ DE L ETAT FEDERAL N EST CE PAS????
VOUS N AVEZ PLUS LE CHOIX MAINTENANT.
l arrogance à toujours ses propres limites.

