Juste de Passage
J'ai un peu du mal à comprendre ton objectif.
Chaque fois que je lance un coup d'oeil sur le toli,j je me rends compte que certaines personnes dont toi,ont toujours une certaines aisance à parler de la vie des gens gratuitement ,je ne sais pour quel objectif .
Tu es vraiment doué pour raconter n'importe quoi.
Tout d'abord,contrairement à ce que toi et d'autres racontent,Bona,n'a rien d'un PD comme vous voulez le faire croire.
Bona est marié à une Danoise ,mère de son second fils et ce n'est pas parce qu il a choisi de ne pas l'exposer qu'il est devenu un despo.
C'est donc un premier point que tu devais t'enfoncer dans le tête.
Ensuite,Contrairement à ce que tu racontes,la maman de Bona avait bien une propriété Akwa nord acquis par son fils où sa dépouille est rentrée.
Alors,venir ici gratuitement dire des inepties sur la vie de quelqu'un que tu ne connais pas te rend plus ridicule que tu ne l'était déjà ..
Il n'y a pas si longtemps en France Bona avait bien un manoir au 3 rue Éragny dans une localité à côté de Gisors en plus de un appartenant dans le 9eme à Paris
Sans compter de nombreux appartement au total 9 qu il avait aux USA sans compter sa propriété de Miami.
Donc,arrête de déblatérer sur quelqu un que tu ne connais pas.
En ce qui concerne son conflit avec Bell,même si je ne partage pas son analyse,parce que je pense que BELL a raison de dire que l'Alternance n'est pas obligatoire ,cela ne te permet pas de déblatérer sur un individu sur tu ne connais pas
Grandis un peu.Tu deviens ridicule.
J'ai un peu du mal à comprendre ton objectif.
Chaque fois que je lance un coup d'oeil sur le toli,j je me rends compte que certaines personnes dont toi,ont toujours une certaines aisance à parler de la vie des gens gratuitement ,je ne sais pour quel objectif .
Tu es vraiment doué pour raconter n'importe quoi.
Tout d'abord,contrairement à ce que toi et d'autres racontent,Bona,n'a rien d'un PD comme vous voulez le faire croire.
Bona est marié à une Danoise ,mère de son second fils et ce n'est pas parce qu il a choisi de ne pas l'exposer qu'il est devenu un despo.
C'est donc un premier point que tu devais t'enfoncer dans le tête.
Ensuite,Contrairement à ce que tu racontes,la maman de Bona avait bien une propriété Akwa nord acquis par son fils où sa dépouille est rentrée.
Alors,venir ici gratuitement dire des inepties sur la vie de quelqu'un que tu ne connais pas te rend plus ridicule que tu ne l'était déjà ..
Il n'y a pas si longtemps en France Bona avait bien un manoir au 3 rue Éragny dans une localité à côté de Gisors en plus de un appartenant dans le 9eme à Paris
Sans compter de nombreux appartement au total 9 qu il avait aux USA sans compter sa propriété de Miami.
Donc,arrête de déblatérer sur quelqu un que tu ne connais pas.
En ce qui concerne son conflit avec Bell,même si je ne partage pas son analyse,parce que je pense que BELL a raison de dire que l'Alternance n'est pas obligatoire ,cela ne te permet pas de déblatérer sur un individu sur tu ne connais pas
Grandis un peu.Tu deviens ridicule.

