@ Ninja
je ne sais pas ce que JOJO t'a fait mais baisse un peu la dose, grand . On sait tous que c'est un sardinard raté mais à part un peu de vantardise et de maladresse verbale,il n'est pas dangereux. Il n'était pas à Ngarbuh, il ne finance pas les médias poubelle. C'est juste une sorte d'Elimbi Lobé qui à un moment donné a sauté derrière une boule en caoutchouc avec plus ou moins de réussite. Ce n'est même pas lui qui a détourné à la FECALE FOOD comme tu l'appelles. Lui au moins a gagné quelque chose en 84 et 88. On peut lui pardonner certaines choses. Glisse sur lui,il veut te traîner vers le bas.Il ira seul.Toi tu es comme feu Manu , même à 86 ans on écoutera tes mélodies si Dieu nous prête vie .Hier encore j'écoutais "Eyala".Bell s'il n'a pas son imitation de Panama sur la tête je peine à le reconnaître. Ses réalisations depuis 88 il y a bien 30 ans ,j'en ai aucune idée.
je ne sais pas ce que JOJO t'a fait mais baisse un peu la dose, grand . On sait tous que c'est un sardinard raté mais à part un peu de vantardise et de maladresse verbale,il n'est pas dangereux. Il n'était pas à Ngarbuh, il ne finance pas les médias poubelle. C'est juste une sorte d'Elimbi Lobé qui à un moment donné a sauté derrière une boule en caoutchouc avec plus ou moins de réussite. Ce n'est même pas lui qui a détourné à la FECALE FOOD comme tu l'appelles. Lui au moins a gagné quelque chose en 84 et 88. On peut lui pardonner certaines choses. Glisse sur lui,il veut te traîner vers le bas.Il ira seul.Toi tu es comme feu Manu , même à 86 ans on écoutera tes mélodies si Dieu nous prête vie .Hier encore j'écoutais "Eyala".Bell s'il n'a pas son imitation de Panama sur la tête je peine à le reconnaître. Ses réalisations depuis 88 il y a bien 30 ans ,j'en ai aucune idée.

