PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 4 juillet 2020 à 11h15
@ Ninja

je ne sais pas ce que JOJO t'a fait mais baisse un peu la dose, grand . On sait tous que c'est un sardinard raté mais à part un peu de vantardise et de maladresse verbale,il n'est pas dangereux. Il n'était pas à Ngarbuh, il ne finance pas les médias poubelle. C'est juste une sorte d'Elimbi Lobé qui à un moment donné a sauté derrière une boule en caoutchouc avec plus ou moins de réussite. Ce n'est même pas lui qui a détourné à la FECALE FOOD comme tu l'appelles. Lui au moins a gagné quelque chose en 84 et 88. On peut lui pardonner certaines choses. Glisse sur lui,il veut te traîner vers le bas.Il ira seul.Toi tu es comme feu Manu , même à 86 ans on écoutera tes mélodies si Dieu nous prête vie .Hier encore j'écoutais "Eyala".Bell s'il n'a pas son imitation de Panama sur la tête je peine à le reconnaître. Ses réalisations depuis 88 il y a bien 30 ans ,j'en ai aucune idée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist