Ignare a écrit le 3 juillet 2020 à 14h18 Juste de passage (Soudan)le 03/07/2020 à 08:39 Ferme un peu ta gueule .BONA n'est pas depso, et restez dans le débat d'idées et rien d'autre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...