@magnu...
C est comment nooonn?
Tu cherches les querelles de kwat...et tu veux m'entrainer dans tes détritus.
J esquive nayooooo...tu prends la mouche?
Ekiee...mes questions sont simples noonnnn?
Tu préfères fuire nest-ce pas?
minus.
C est comment nooonn?
Tu cherches les querelles de kwat...et tu veux m'entrainer dans tes détritus.
J esquive nayooooo...tu prends la mouche?
Ekiee...mes questions sont simples noonnnn?
Tu préfères fuire nest-ce pas?
minus.

