Ndogkoti (Sipandang , France)le 16/06/2020 Ã 05:06
Oui, GRAND,c'était pour te signaler que je suis de retour , mais,de passage sur mes bases.J'essaie de te joindre en vain.
Comment vas-tu?Tu as mon contact?Donne-moi de tes nouvelles.
Oui, GRAND,c'était pour te signaler que je suis de retour , mais,de passage sur mes bases.J'essaie de te joindre en vain.
Comment vas-tu?Tu as mon contact?Donne-moi de tes nouvelles.

