@JOHN BARRICK
Toujours du mauvais côté de l'histoire... le terme "petit" à côté du géant Ndogkoti? Je te conseille de continuer de te faire justement tout petit là où tu es.
@Mbouss
On n'est pas même chose, tu as compris?
Toujours du mauvais côté de l'histoire... le terme "petit" à côté du géant Ndogkoti? Je te conseille de continuer de te faire justement tout petit là où tu es.
@Mbouss
On n'est pas même chose, tu as compris?

