Boss
Parle en ton nom propre ou au nom de tes amis du mrc-bas, arrete de parler au nom des camerounais, j'espere que c'est entre dans ce qui te sert de te te
donne moi un seul proces que ton gourou a gagne, un seul!! Sur le plan national comme international.
PS. Ne me cite pas Bak assi, pardon, parce qu'il n'a rien fait .
Quant a Bo na, le citer dans un debat d'intello, c'est bl asphemer , est-ce que tu le sais? J'espere que tu es au courant de la lecon que le colonel Di dier ba djeck lui a administre
Parle en ton nom propre ou au nom de tes amis du mrc-bas, arrete de parler au nom des camerounais, j'espere que c'est entre dans ce qui te sert de te te
donne moi un seul proces que ton gourou a gagne, un seul!! Sur le plan national comme international.
PS. Ne me cite pas Bak assi, pardon, parce qu'il n'a rien fait .
Quant a Bo na, le citer dans un debat d'intello, c'est bl asphemer , est-ce que tu le sais? J'espere que tu es au courant de la lecon que le colonel Di dier ba djeck lui a administre

