Les supporteurs de BIYA sont juste incroyables.
38 ans de pouvoir...avec des slogans creux...GRANDES AMBITIONS????(lesquelles?)...GRANDES REALISATIONS???? (lesquelles?)...GRANDES OPPORTUNITES??? (lesquelles?).
Quand on leur dit que le gars n'a fait que enfumer les camerounais, ils te répondent KAMTO ou RICHARD BONA.
Ekiééeee...L'autre est le plus nul homme politique...l autre est marié à un singe...Voila le niveau dans lequel vous voulez entrainer tous les camerounais.
Vous donner du "VOTRE EXCELLENCE Ã tous vos ekancres, et vous pretendez rabaisser les autres.
Ca ne marche pas messieurs.
38 ans de pouvoir...vous n'allez pas vous cacher derriere richard bona et kamto.
Non...vous voulez conserver encore le pouvoir...alors démontrez nous votre excellence.
Dans leur domaine, musicien et juriste...ces 2 hommes ont démontré qu'ils sont excellents.
Dans le domaine de la gestion d'un pays...que dire de PAUL BIYA???????????
Il n'a jamais rien fait d'autre n'est ce pas?
Alors en quoi cet homme a t-il démontré aux camerounais qu'il pouvait prétendre etre juste bon.
L'electricité au cameroun? l'eau? le suivi et controle des projets? la gestion des finances? Notre compagnie d'aviation?
38 ans de pouvoir...avec des slogans creux...GRANDES AMBITIONS????(lesquelles?)...GRANDES REALISATIONS???? (lesquelles?)...GRANDES OPPORTUNITES??? (lesquelles?).
Quand on leur dit que le gars n'a fait que enfumer les camerounais, ils te répondent KAMTO ou RICHARD BONA.
Ekiééeee...L'autre est le plus nul homme politique...l autre est marié à un singe...Voila le niveau dans lequel vous voulez entrainer tous les camerounais.
Vous donner du "VOTRE EXCELLENCE Ã tous vos ekancres, et vous pretendez rabaisser les autres.
Ca ne marche pas messieurs.
38 ans de pouvoir...vous n'allez pas vous cacher derriere richard bona et kamto.
Non...vous voulez conserver encore le pouvoir...alors démontrez nous votre excellence.
Dans leur domaine, musicien et juriste...ces 2 hommes ont démontré qu'ils sont excellents.
Dans le domaine de la gestion d'un pays...que dire de PAUL BIYA???????????
Il n'a jamais rien fait d'autre n'est ce pas?
Alors en quoi cet homme a t-il démontré aux camerounais qu'il pouvait prétendre etre juste bon.
L'electricité au cameroun? l'eau? le suivi et controle des projets? la gestion des finances? Notre compagnie d'aviation?

