TOUS
Voila comment nous allons combattre tu me lances une bombe je te la renvoie encore plus puissante,qui vous a dit qu il faut detenir une bombe atomique chimique pour se declarer superpuissance?...que Nagy revienne au cameroun encore nous narguer non...au cameroun le probleme anglophone sera resolu au moyen du federalisme communautaire deja amorce par l autochtonisation des mairies de plein exercice,ainsi par exemple un bami ne deviendrait jamais gouverneur general du grand littoral
Voila comment nous allons combattre tu me lances une bombe je te la renvoie encore plus puissante,qui vous a dit qu il faut detenir une bombe atomique chimique pour se declarer superpuissance?...que Nagy revienne au cameroun encore nous narguer non...au cameroun le probleme anglophone sera resolu au moyen du federalisme communautaire deja amorce par l autochtonisation des mairies de plein exercice,ainsi par exemple un bami ne deviendrait jamais gouverneur general du grand littoral

