Les footballeurs camerounais ont 25000 FCFA par moi et ce n est même pas régulier. Il prend les camerounais comme des Mougou Tout le monde sait déjà ce qu il va faire . Le comble c est que les voix autorisés ne le dénonce pas , et un groupe d amis va une fois de plus se remplir les poches avec l argent des footballeurs. J ai même la nausée quand je voie toute ces bêtises

