PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 28 mai 2020 à 9h03
Le bilan du covid 19 au Cameroun est une catastrophe. Ceux qui sont le plus décimés se sont les EKANG BETI....LES AFFICIONADOS DES BARS.
résultat , des corps partout dans les hôpitaux.
Les gens n ont pas les moyens d acheter des masques à 1200 fcfa, encore moins des gels hydroalcooliques à 5000 fcfa.
La misère.
Kamto distribue tout ça GRATUITEMENT.
LE PRETENTIEUX MINISTRE DE LA SANTE QUI AVAIT REFUSE DE LES PRENDRE, DIT MAITENANT QU IL EST PRET À RECEVOIR KAMTO ET À FAIRE MEME UNE PHOTO OFFICIELLE AVEC LUI.
monseigneur KLEDA qu' ils ont traité avec mépris reçoit maintenant leur visite.
Les BARS RESTENT OUVERTS, ET LA CONTAMINATION DES EKANGS BETISIERS SE POURSUIT.
AYOP, AYOP, AYOP....VOUS NE VOULEZ PAS VOIR???? VOUS ALLEZ VOIR LA VOIRATRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist