Paul Biya a bien dit que ne dure pas au pouvoir qui veut mais qui PEUT!!!! donc il n y a que celui qui PEUT qui peut mettre fin a son pouvoir,je me rappelle lorsque nous etions au college a tout mouvement d humeur des eleves les responsables du college cherhaient d abord a savoir les meneurs,ainsi l elite bamileke telle qu elle se presente ne peut en aucun cas inquieter Biya,ceux qui peuvent le faire nous les connaissons tous qui sont d habitude lents a la colere mais excessivement barbares.Ainsi mes chers freres Biya est vivant

