TPO a écrit le 15 mai 2020 à 21h02 Le seul camerounais qui ira au paradis c est Baba Simon . Le reste iront tous en Enfer. Les camerounais ont le mauvais cÅ“ur. Ce sont des haineux, tribalistes, envieux, indecis, criminels et j en passe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...