Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 mai 2020 à 9h22 @Mbouss Bravo, je te félicite. Une bêtise par mois c'est bon. Un seul mot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...