Toguy a écrit le 11 mai 2020 à 20h48 En passant Fille FOTSO vient d être élu Mairesse de Bandjoun. Le tout dans le cadre de la Loi ! Sous les ovations du public :-)))) Slope??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...