@ Mvog Mbi
Honnêtement le gouvernement en fait un peu trop. Moi je visite les hôpitaux camerounais régulièrement, qu il prennent ce don et distribuent cela dans les zones rurales . Un don pareil ne saurait être refuser dans un pays ou la situation sanitaire laisse à désiré. Kamto n est t il pas camerounais? J ai fais des dons dans les hôpitaux à bamenda, Douala, yde , limbe et bagangte la semaine dernière et jamais je n ai vu le ministre ou qui que ce soit à part les directeurs des hôpitaux. Les hôpitaux ad lucem sont dans le besoin Kamto peut aller liver cela la bas . En tant que camerounais sans réel parti politique, je pense que c est une erreur d enfants .
Honnêtement le gouvernement en fait un peu trop. Moi je visite les hôpitaux camerounais régulièrement, qu il prennent ce don et distribuent cela dans les zones rurales . Un don pareil ne saurait être refuser dans un pays ou la situation sanitaire laisse à désiré. Kamto n est t il pas camerounais? J ai fais des dons dans les hôpitaux à bamenda, Douala, yde , limbe et bagangte la semaine dernière et jamais je n ai vu le ministre ou qui que ce soit à part les directeurs des hôpitaux. Les hôpitaux ad lucem sont dans le besoin Kamto peut aller liver cela la bas . En tant que camerounais sans réel parti politique, je pense que c est une erreur d enfants .

