Bilan de la gouvernance du COVID19 au Cameroun
PB porté disparu
MK porté disparu
Tous les deux communiquent au peuple camerounais par l'entremise de communiqués looool
Heureusement qu'il y a la condamnation de Soro pour nous occuper, on attend la saisine de la CPI par Nyamsi pour gracier ou blanchir son champion Looooool
TPO
J'ai vu une intervention de Cabral L à l’assemblée nationale,j'ai été scotché par la pertinence de ses propos.
Qu'est ce que tu en penses?
D'autres parts, tu m'as invité à signer une pétition contre l'ambassadeur de France au CM, je dis niet!
A un moment, il faut être logique, arrêtons de distraire le peuple, on aura peut être la tête de cet ambassadeur, mais un autre avec le même carnet de route lui succédera.
Soit vous vous comportez en Hommes dignes, et reglez le problème du système UNC/RDPC sans en appeler à l'intervention de la France, soit vous le faites, admettez votre allégeance à celle-ci et arrêtez de nous saouler avec vos grands principes.
Qu'une chose soit bien claire, aucun pays occidental ne soutiendra un candidat qui ira contre ses propres intérêts. Soit on lutte pour un affranchissement réel, soit on se maintient sous le joug des occidentaux.
Les camerounais se comportent comme des enfants atteints de trouble de l'attachement, ils font semblant de vomir la France le jour, et vont quémander son soutien la nuit. Je dis non!
Voilà l'exemple de Nyamsi le démagogue qui en appelle à la France pour chasser PB, alors qu'en même temps il nous sert de la soupe pan-africaniste de façade. Celui là même qui s'est appuyé sur l'armée française pour chasser Gbagbo, et qui vient aujourd’hui nous expliquer que ADO est dictateur pour une histoire de partage de butin. Si c'est ce modèle de révolution que vous voulez au Cameroun, je vous dis tout de suite Non!
PB porté disparu
MK porté disparu
Tous les deux communiquent au peuple camerounais par l'entremise de communiqués looool
Heureusement qu'il y a la condamnation de Soro pour nous occuper, on attend la saisine de la CPI par Nyamsi pour gracier ou blanchir son champion Looooool
TPO
J'ai vu une intervention de Cabral L à l’assemblée nationale,j'ai été scotché par la pertinence de ses propos.
Qu'est ce que tu en penses?
D'autres parts, tu m'as invité à signer une pétition contre l'ambassadeur de France au CM, je dis niet!
A un moment, il faut être logique, arrêtons de distraire le peuple, on aura peut être la tête de cet ambassadeur, mais un autre avec le même carnet de route lui succédera.
Soit vous vous comportez en Hommes dignes, et reglez le problème du système UNC/RDPC sans en appeler à l'intervention de la France, soit vous le faites, admettez votre allégeance à celle-ci et arrêtez de nous saouler avec vos grands principes.
Qu'une chose soit bien claire, aucun pays occidental ne soutiendra un candidat qui ira contre ses propres intérêts. Soit on lutte pour un affranchissement réel, soit on se maintient sous le joug des occidentaux.
Les camerounais se comportent comme des enfants atteints de trouble de l'attachement, ils font semblant de vomir la France le jour, et vont quémander son soutien la nuit. Je dis non!
Voilà l'exemple de Nyamsi le démagogue qui en appelle à la France pour chasser PB, alors qu'en même temps il nous sert de la soupe pan-africaniste de façade. Celui là même qui s'est appuyé sur l'armée française pour chasser Gbagbo, et qui vient aujourd’hui nous expliquer que ADO est dictateur pour une histoire de partage de butin. Si c'est ce modèle de révolution que vous voulez au Cameroun, je vous dis tout de suite Non!

