@Tous
Nyamsi, le prof de philo d'un lycée en Normandie est devenu la nouvelle hégerie du MRC.
Voici donc les porte parole du MRC en europe, Nyamsi l'idéologue du conflit armé en CI, J.P Remy Ngono, le saltimbanque qui traine dans toutes les associations de pimenterie de France et Navarre.
Et en face, nous avons J Zogo, le pourfendeur d'une idéologie suprémaciste Be ti, ancien flic ripoux chassé du paradis de la corruption pour avoir touché à une "intouchable", Alain Jules Menye, le fils de l'autre qui cherche désespérément à occuper la place laissée vacante par son défunt père dans la mangeoire.
Mon dieu, quand tu vois les profils de ceux qui animent le débat politique au Cameroun, tu n'as qu'une envie , c'est de vomir.
Un pays dans lequel, le culte de la personnalité tourne au risible, des intellectuels qui brandissent des pancartes avec écrit " du jamais vu" parlant de la sois disante offre d'un président invisible.
mieux je continues à gérer mon confinement ici.
TPO
Mon frère, je t'ai dit que les histoires de "survival" ne sont qu'une énième camerounaiserie. Je ne donne même pas hap pour des causes qui vont contribuer à enrichir certains.
Nyamsi, le prof de philo d'un lycée en Normandie est devenu la nouvelle hégerie du MRC.
Voici donc les porte parole du MRC en europe, Nyamsi l'idéologue du conflit armé en CI, J.P Remy Ngono, le saltimbanque qui traine dans toutes les associations de pimenterie de France et Navarre.
Et en face, nous avons J Zogo, le pourfendeur d'une idéologie suprémaciste Be ti, ancien flic ripoux chassé du paradis de la corruption pour avoir touché à une "intouchable", Alain Jules Menye, le fils de l'autre qui cherche désespérément à occuper la place laissée vacante par son défunt père dans la mangeoire.
Mon dieu, quand tu vois les profils de ceux qui animent le débat politique au Cameroun, tu n'as qu'une envie , c'est de vomir.
Un pays dans lequel, le culte de la personnalité tourne au risible, des intellectuels qui brandissent des pancartes avec écrit " du jamais vu" parlant de la sois disante offre d'un président invisible.
mieux je continues à gérer mon confinement ici.
TPO
Mon frère, je t'ai dit que les histoires de "survival" ne sont qu'une énième camerounaiserie. Je ne donne même pas hap pour des causes qui vont contribuer à enrichir certains.

