Benito
mais c est en effet de tels charlatans qu il nous faut pour redorer le blason de notre cher pays , en nous prescrivant des medicaments a effets symptomatiques sans tenir compte de leurs effets secondaires et indesirables,neanmoins notre charlatan a encore besoin de paufiner sa carrure a la faculte de medecine de kodengui,souhaitons donc une brillante carriere a notre charlatan providentiel
mais c est en effet de tels charlatans qu il nous faut pour redorer le blason de notre cher pays , en nous prescrivant des medicaments a effets symptomatiques sans tenir compte de leurs effets secondaires et indesirables,neanmoins notre charlatan a encore besoin de paufiner sa carrure a la faculte de medecine de kodengui,souhaitons donc une brillante carriere a notre charlatan providentiel

