@Megde
Personne ne demande ou n'a demandé à kamto de faire quoi que se soit.
C'est lui meme qui un beau jour d'octobre 2018 a déclaré qu'il à tait le nouveau président et que Biya devait lui céder le pouvoir.Depuis cela fait pratiquement deux ans qu'il fait des déclarations,organise des marches,va en prison et ressort,lance des slogans,des ultimatums etc...Certains ont eu leur vie brisée à cause de ses singeries.Certains parmi ses soutiens de la 1ere heure se sont détournés de lui dès qu'ils ont compris qu'il n'irait nulle part avec sa pseudo stratégie.
Tout les camerounais souhaitent le départ de Biya et comme kamto nous a promis de le faire partir et de rendre le Cameroun meilleur,en tant que camerounais on est en droit de lui EXIGER de la faire.S'il ne le fait pas,il deviendra un charlatan politique.
Personne ne demande ou n'a demandé à kamto de faire quoi que se soit.
C'est lui meme qui un beau jour d'octobre 2018 a déclaré qu'il à tait le nouveau président et que Biya devait lui céder le pouvoir.Depuis cela fait pratiquement deux ans qu'il fait des déclarations,organise des marches,va en prison et ressort,lance des slogans,des ultimatums etc...Certains ont eu leur vie brisée à cause de ses singeries.Certains parmi ses soutiens de la 1ere heure se sont détournés de lui dès qu'ils ont compris qu'il n'irait nulle part avec sa pseudo stratégie.
Tout les camerounais souhaitent le départ de Biya et comme kamto nous a promis de le faire partir et de rendre le Cameroun meilleur,en tant que camerounais on est en droit de lui EXIGER de la faire.S'il ne le fait pas,il deviendra un charlatan politique.

