@grand coach JB,
merci beaucoup, chez nous à bafang on dit
(gue pè no massa yéé gue pè no papa za ) je laisse le droit à Eva de te traduire ca elle est multi -culti. J'ai une grande joie au coeur de faire partir du staff. je dois annoncer la nouvelle à mon patron(C.Kamga) dès qu'il nous reviendra sur le toli.
@evewo
ya ze léyi'i, aléyi'i pepè mèmô'o. Je sais que tu es une femme forte Eva. Quand Je te vois souvent couper le pidgin avec Nasoide, je ne peux que décaler, en me courbant devant toi biensûr.
bonne journée.
merci beaucoup, chez nous à bafang on dit
(gue pè no massa yéé gue pè no papa za ) je laisse le droit à Eva de te traduire ca elle est multi -culti. J'ai une grande joie au coeur de faire partir du staff. je dois annoncer la nouvelle à mon patron(C.Kamga) dès qu'il nous reviendra sur le toli.
@evewo
ya ze léyi'i, aléyi'i pepè mèmô'o. Je sais que tu es une femme forte Eva. Quand Je te vois souvent couper le pidgin avec Nasoide, je ne peux que décaler, en me courbant devant toi biensûr.
bonne journée.

