PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 1 octobre 2005 à 6h24
@à tous les tolions , le grand coach JB(mes respects), notre attaché de presse, la vraie lionne Eva (evewo), Salomon , tous les encadreurs et poseurs de bombes.
salut à vous tous.
je me sens aujourd'hui camerounaisement, colognement et nkongsambament en forme. J'espère que vous aussi car avant le show down du 08.10 nous en avons grandement besoin. Je vous souhaite bonne chance et bonne victoire pour le 08.10. Je suis avec vous de tout coeur et vous avec moi surtout dans mes prières.
camerounaisement, colognement et nkongsambament votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist