@à tous les tolions , le grand coach JB(mes respects), notre attaché de presse, la vraie lionne Eva (evewo), Salomon , tous les encadreurs et poseurs de bombes.
salut à vous tous.
je me sens aujourd'hui camerounaisement, colognement et nkongsambament en forme. J'espère que vous aussi car avant le show down du 08.10 nous en avons grandement besoin. Je vous souhaite bonne chance et bonne victoire pour le 08.10. Je suis avec vous de tout coeur et vous avec moi surtout dans mes prières.
camerounaisement, colognement et nkongsambament votre.
salut à vous tous.
je me sens aujourd'hui camerounaisement, colognement et nkongsambament en forme. J'espère que vous aussi car avant le show down du 08.10 nous en avons grandement besoin. Je vous souhaite bonne chance et bonne victoire pour le 08.10. Je suis avec vous de tout coeur et vous avec moi surtout dans mes prières.
camerounaisement, colognement et nkongsambament votre.

