@MATT
ok mon type jai ya ton topo et je suis a 100 a l`heure avec toi si non on voit deja l`allemagne depuis le mois passe donc capitaine courage va raser le derriere la bien meme cdans les matchs comme kil est meme plus saignants
@tous surtout @men nde (washington usa)
yieeeeeeeeeeeeeedonc c comme ca ke toi tu viens hein? on sait ke la tete du mollard coute des millions de dollars et personne sur ce toli ne reve meme le trahir donc si le mollard omar disparait une seule seconde du toli je te jure ke moi et mon armee sanglante des fideles du temple des 17 guerriers invaincibles du temple du chinois (mon temple)venons te rentre une petite visite de courtoisie aux states....merde essaie seulement tu vas voir yieeeeeeeee tu es courageux dire ici ke tu vas balancer mollard omar,
@Watara (Abidjan-Cote d'ovoire)
ahahahah laisse moi rire petit con ton nom me rappelle kelkun ki aurait pu sauver ton pays de ce ke tu connais mais comme vous etes tous des i-voi-riens vous lavez chasse voila tu comptes sur l`egypte pour me battre a yaounde? vraiment vas rever aillurs car vous aviez une chance d`aller au mondial et ca un certainwebo vous la pris donc attend la prochaine edition car acombien de points d`ecart etiez vous a trois joiurnees de la fin ? tu ne vois pas ke c une fatalite? on va vous battre tout le temps ainsi soit il AMEN.DONC ISSA HAYATOU apres avoir donne le ballon d`or a etoo paye maintenent les arbitres pour nous hein vraiment kelle bassesse mon frere vas mourrir tu entends noooooooooo nous on est camerounais et le monde entier sait ki est le cameroun en football alors ke c la france seule ki vous connais en foot hihihhi meme le nom de ton pays tu ne peux pas ecrire? on est trop gentil au camer on va t`apprendre gratuitement tu pourras te connecter leplus souvent..kelle est la capitale politique de ton pays? c niamey nessa?ahahahahahah
@pambe man
c ca meme mon type montre a cet ivoco kon est tres cympa au pays on teach gratos
@ecraseur
mon disciple pardon ne me parle plus de poule oh pardon je ne veux plus jai recu ma dose donc i no want hear again palava gonzesse for me ok?voila un ki est deja parti recuperer nooooooooooo hihihihhon attend il va venir s`asseoir ici avec nous attendons sa part de giffle
ok mon type jai ya ton topo et je suis a 100 a l`heure avec toi si non on voit deja l`allemagne depuis le mois passe donc capitaine courage va raser le derriere la bien meme cdans les matchs comme kil est meme plus saignants
@tous surtout @men nde (washington usa)
yieeeeeeeeeeeeeedonc c comme ca ke toi tu viens hein? on sait ke la tete du mollard coute des millions de dollars et personne sur ce toli ne reve meme le trahir donc si le mollard omar disparait une seule seconde du toli je te jure ke moi et mon armee sanglante des fideles du temple des 17 guerriers invaincibles du temple du chinois (mon temple)venons te rentre une petite visite de courtoisie aux states....merde essaie seulement tu vas voir yieeeeeeeee tu es courageux dire ici ke tu vas balancer mollard omar,
@Watara (Abidjan-Cote d'ovoire)
ahahahah laisse moi rire petit con ton nom me rappelle kelkun ki aurait pu sauver ton pays de ce ke tu connais mais comme vous etes tous des i-voi-riens vous lavez chasse voila tu comptes sur l`egypte pour me battre a yaounde? vraiment vas rever aillurs car vous aviez une chance d`aller au mondial et ca un certainwebo vous la pris donc attend la prochaine edition car acombien de points d`ecart etiez vous a trois joiurnees de la fin ? tu ne vois pas ke c une fatalite? on va vous battre tout le temps ainsi soit il AMEN.DONC ISSA HAYATOU apres avoir donne le ballon d`or a etoo paye maintenent les arbitres pour nous hein vraiment kelle bassesse mon frere vas mourrir tu entends noooooooooo nous on est camerounais et le monde entier sait ki est le cameroun en football alors ke c la france seule ki vous connais en foot hihihhi meme le nom de ton pays tu ne peux pas ecrire? on est trop gentil au camer on va t`apprendre gratuitement tu pourras te connecter leplus souvent..kelle est la capitale politique de ton pays? c niamey nessa?ahahahahahah
@pambe man
c ca meme mon type montre a cet ivoco kon est tres cympa au pays on teach gratos
@ecraseur
mon disciple pardon ne me parle plus de poule oh pardon je ne veux plus jai recu ma dose donc i no want hear again palava gonzesse for me ok?voila un ki est deja parti recuperer nooooooooooo hihihihhon attend il va venir s`asseoir ici avec nous attendons sa part de giffle

