inspectons un peu l'horison du football ya deux tocars a l'om habib beye et mamadou niang ya pas un pour ratrapé lautre le second joue toujours la tete baissé on dirait kil veut manger lherbe de la pelouse le second toutes les balles kil touche sont toutes gachées y compris ses actions ki sont toujours foireuses niang et beye faut les renvoyer a strasbourg c deux handicap de l'om on comprend pourkoi l'om est moribond en recrutant des tocars tel nyang et beye il est claire kon avance pas
sissia forever paris en pogression
sissia forever paris en pogression

