@ tous,
Je suggère que nous effacions définitivement de nos mémoires ASSOU-EKOTTO. Un joueur qui ne répond pas présent lorsque le pays a plus que jamais besoin de ses enfants n’est pas digne de porter le maillot des LIONS. J’espère pour lui que LENS lui apportera tout ce qu’il attend de la vie.
@ Dodo,
Quand tu lap comme ça, même le bas doit lap sur le TOLI ? C’est quoi cette déclaration d’amour là avec King Tchapia dans cet espace ? Garde tout pour le privé non ?
@ Paradisio,
King Tchapia est paré pour l’hiver. Toi dors seulement.
@ Colonel,
Je crois que toi même tu ne maîtrises pas bien ta coutume. Tu invites le Mola Omard à se plonger dans le Mbagna. Mais on n’y immerge que les chefs.
@ Big sissiaman,
Le pb n’est plus de savoir s’il faut sélectionner PERRIER DOUMBE à la place d’ANGBWA. Une liste a déjà été sortie par AJ, dans laquelle ne figure point le nom de PERRIER. Discutons essentiellement sur la base des sélectionnés.
@ khmer,
Si tu comptais sur le TOLI pour refaire ton éducation, tu t’es trompé de site. Ici, on suppose que tu es toi aussi en tant qu’homme qui pense (?), à mesure de suggérer quelque chose de moins con, vois-tu ?
@ Watara,
Mon frère, va dormir. Après la gifle « aller-retour » que t’as reçue, qu’est-ce que tu veux encore ? Cela ne te suffit-il pas d’avoir vu tes frères tomber dans les pommes au soir du Félicia ? Tu es maso ou quoi ?
@ Manoman & @ Barrick,
Pourquoi pas ATOUBA comme ailier gauche ? WOME est plus incisif en défense (lorsqu’il n’attend pas que le ballon rebondisse 4 fois).
Manoman, il ne fait aucun doute que le sergent MAKOUN sera titus. L’homme pète la forme, autant en club qu’en nat. Et j’aime bcp son esprit guerrier.
@ King Tchapia,
Merci de m’avoir rappelé NDOGO « maître football ». Gars, je ne te connaissais pas ces talents de conteur. Que DIEU te bénisse !
Je suggère que nous effacions définitivement de nos mémoires ASSOU-EKOTTO. Un joueur qui ne répond pas présent lorsque le pays a plus que jamais besoin de ses enfants n’est pas digne de porter le maillot des LIONS. J’espère pour lui que LENS lui apportera tout ce qu’il attend de la vie.
@ Dodo,
Quand tu lap comme ça, même le bas doit lap sur le TOLI ? C’est quoi cette déclaration d’amour là avec King Tchapia dans cet espace ? Garde tout pour le privé non ?
@ Paradisio,
King Tchapia est paré pour l’hiver. Toi dors seulement.
@ Colonel,
Je crois que toi même tu ne maîtrises pas bien ta coutume. Tu invites le Mola Omard à se plonger dans le Mbagna. Mais on n’y immerge que les chefs.
@ Big sissiaman,
Le pb n’est plus de savoir s’il faut sélectionner PERRIER DOUMBE à la place d’ANGBWA. Une liste a déjà été sortie par AJ, dans laquelle ne figure point le nom de PERRIER. Discutons essentiellement sur la base des sélectionnés.
@ khmer,
Si tu comptais sur le TOLI pour refaire ton éducation, tu t’es trompé de site. Ici, on suppose que tu es toi aussi en tant qu’homme qui pense (?), à mesure de suggérer quelque chose de moins con, vois-tu ?
@ Watara,
Mon frère, va dormir. Après la gifle « aller-retour » que t’as reçue, qu’est-ce que tu veux encore ? Cela ne te suffit-il pas d’avoir vu tes frères tomber dans les pommes au soir du Félicia ? Tu es maso ou quoi ?
@ Manoman & @ Barrick,
Pourquoi pas ATOUBA comme ailier gauche ? WOME est plus incisif en défense (lorsqu’il n’attend pas que le ballon rebondisse 4 fois).
Manoman, il ne fait aucun doute que le sergent MAKOUN sera titus. L’homme pète la forme, autant en club qu’en nat. Et j’aime bcp son esprit guerrier.
@ King Tchapia,
Merci de m’avoir rappelé NDOGO « maître football ». Gars, je ne te connaissais pas ces talents de conteur. Que DIEU te bénisse !

