Je suis d'accord avec Coach JB et Manoman,
Laissons Atouba a gauche la ou il evolue le mieux.
Si nous avons des gars a droite, qu'on les utilise.
Je pense que cette suspension de Geremi en fin de compte nous sera benefique. Why????? Attendez un peu que je retrouve la revue Historico-Scientiphico-Encyclopedique des ILICS.
Un Lion ca se nourrit de la chair fraiche et surtout tiede (voir chaude)'
Nous meme nos petites nous les aimons chaudes...
Un Lion s'abreuve du sang chaud de ses victimes (on aime pas avoir affaire au victimes resignes). Donc Ivoiriens chauffe a blanc les pharaons et meilleurs ils seront a deguste.
De plus, les petits PB du genre, Assou, Kameni ne permet qu'au supporters et au Lions de chaud et vigilant.
Souvenez vous des matchs
Canon Ashanti kotoko 71
Canon Hafia 78
Cameroun Maroc 82
En 71, Manga (ou l'avant centre Kpa kum) est blesse et c'est Ndongo qui le remplace et tout un peuple decouvre Mr Football (et ce fameux tire tendu qui donna la victoire continentale au camer)
78 Abega recoit un carton Jaune contre le Hafia a Conakry et de ce fait est suspendu pour la final, on aligne Kunde. et depuis ce jour Nyamoro a betone le poste.
De meme en 81 a Kenitra, Abega ou Kunde obtient un carton, Mbida au banc back jouer demi defensif. Qualite que jean Vincent apprecia et utilisa pour faire sa defense a 9 (10 comptant Nkono).
Ceci pour dire que l'issue de la rencontre face a l'Egypte, une nouvelle perle du foot sera devoile au peuple Camer. Il brillera de mille feux.
Qui ca peut etre? Wait and see...
Revenant sur le cas Assou, faut pas en faire un drame,
Car nous savons que le jeune Assou Ekotto ne pourrai pas sur la liste des Onzes rentrants (++ concurents a son poste, a moins qu'il ne monte d'un cran et soit la doublure de petit papa) . Mais plus jeune l'enfant est baptise, plus aisement son integration se fera.
Que le jeune se soit rebiffe, c'est pas un PB, ce n'est que parti remise. Nous n'abandonnons pas nos petits; qu'ils soient, blanc, noirs, blacky, guengurous ou Metis, ils restent et demeurent nos enfants.C'est a nous de montrer a Essou Ekotto, qu'il est largement gagnant avec le Kmer, de ce fait le traiter de faux blanc n'arrange pas les choses. Mboma et Yannick Noah iront faire leur job.
Laissons Atouba a gauche la ou il evolue le mieux.
Si nous avons des gars a droite, qu'on les utilise.
Je pense que cette suspension de Geremi en fin de compte nous sera benefique. Why????? Attendez un peu que je retrouve la revue Historico-Scientiphico-Encyclopedique des ILICS.
Un Lion ca se nourrit de la chair fraiche et surtout tiede (voir chaude)'
Nous meme nos petites nous les aimons chaudes...
Un Lion s'abreuve du sang chaud de ses victimes (on aime pas avoir affaire au victimes resignes). Donc Ivoiriens chauffe a blanc les pharaons et meilleurs ils seront a deguste.
De plus, les petits PB du genre, Assou, Kameni ne permet qu'au supporters et au Lions de chaud et vigilant.
Souvenez vous des matchs
Canon Ashanti kotoko 71
Canon Hafia 78
Cameroun Maroc 82
En 71, Manga (ou l'avant centre Kpa kum) est blesse et c'est Ndongo qui le remplace et tout un peuple decouvre Mr Football (et ce fameux tire tendu qui donna la victoire continentale au camer)
78 Abega recoit un carton Jaune contre le Hafia a Conakry et de ce fait est suspendu pour la final, on aligne Kunde. et depuis ce jour Nyamoro a betone le poste.
De meme en 81 a Kenitra, Abega ou Kunde obtient un carton, Mbida au banc back jouer demi defensif. Qualite que jean Vincent apprecia et utilisa pour faire sa defense a 9 (10 comptant Nkono).
Ceci pour dire que l'issue de la rencontre face a l'Egypte, une nouvelle perle du foot sera devoile au peuple Camer. Il brillera de mille feux.
Qui ca peut etre? Wait and see...
Revenant sur le cas Assou, faut pas en faire un drame,
Car nous savons que le jeune Assou Ekotto ne pourrai pas sur la liste des Onzes rentrants (++ concurents a son poste, a moins qu'il ne monte d'un cran et soit la doublure de petit papa) . Mais plus jeune l'enfant est baptise, plus aisement son integration se fera.
Que le jeune se soit rebiffe, c'est pas un PB, ce n'est que parti remise. Nous n'abandonnons pas nos petits; qu'ils soient, blanc, noirs, blacky, guengurous ou Metis, ils restent et demeurent nos enfants.C'est a nous de montrer a Essou Ekotto, qu'il est largement gagnant avec le Kmer, de ce fait le traiter de faux blanc n'arrange pas les choses. Mboma et Yannick Noah iront faire leur job.

