PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big sissiaman Big sissiaman de sissia city a écrit le 30 septembre 2005 à 23h20
john barick bonne analyse ya pas de pro sinon le fameux wattara tu sais une chose la cote d'ivoire est trop bidon pour aller en coupe du monde vous nirez jamais en coupe du monde vous navez pas le nivo pour ça la cote d'ivoire c une equipe de village classement de la fifa meme avec une loupe on voit pas la cote d'ivoire on classe pas les tocars ceci etant la punition kon vous a donnez chez vous c le meme traitement ki attend legypte et puis le soudan vas vous ecraser vous aller rentrer en CI a pied bref la cote d'ivoire c une equipe de bouffon sissiaman sissia all da ivoico there are mboutouckou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist