john barick bonne analyse ya pas de pro sinon le fameux wattara tu sais une chose la cote d'ivoire est trop bidon pour aller en coupe du monde vous nirez jamais en coupe du monde vous navez pas le nivo pour ça la cote d'ivoire c une equipe de village classement de la fifa meme avec une loupe on voit pas la cote d'ivoire on classe pas les tocars ceci etant la punition kon vous a donnez chez vous c le meme traitement ki attend legypte et puis le soudan vas vous ecraser vous aller rentrer en CI a pied bref la cote d'ivoire c une equipe de bouffon sissiaman sissia all da ivoico there are mboutouckou

