@JB
Je suis du meme avis que toi concernant Atouba. Il est tres bon dans la relance, mais en un contre un il a beaucoup de problemes. Wome par contre me rassure plus sur un match comme celui la.
Je suis du meme avis que toi concernant Atouba. Il est tres bon dans la relance, mais en un contre un il a beaucoup de problemes. Wome par contre me rassure plus sur un match comme celui la.

