@ Watara
Tu prendras ta première leçon sur le site, sur le fond et la forme .
La forme:
On écrit "Côte d'Ivoire" et non "Cote d'ovoire".C'est quand même grave pour un Ivoirien de ne pas savoir l'orthographe de son pays .Tu ne fais pas du tout honneur aux tiens.
Le fond:
Ton post n'en comporte aucun.Tu te limiteras donc ,dans un premier temps, au pensum de recopier l'orthographe de ton pays correctement dix bonnes centaines de fois. Ce sera bien assez ,on ne saurait trop t'en demander la première fois.(rires magnanimes d'un visionnaire à un ivoirien).
Tu prendras ta première leçon sur le site, sur le fond et la forme .
La forme:
On écrit "Côte d'Ivoire" et non "Cote d'ovoire".C'est quand même grave pour un Ivoirien de ne pas savoir l'orthographe de son pays .Tu ne fais pas du tout honneur aux tiens.
Le fond:
Ton post n'en comporte aucun.Tu te limiteras donc ,dans un premier temps, au pensum de recopier l'orthographe de ton pays correctement dix bonnes centaines de fois. Ce sera bien assez ,on ne saurait trop t'en demander la première fois.(rires magnanimes d'un visionnaire à un ivoirien).

