PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 30 septembre 2005 à 21h43
@ Watara

Tu prendras ta première leçon sur le site, sur le fond et la forme .

La forme:

On écrit "Côte d'Ivoire" et non "Cote d'ovoire".C'est quand même grave pour un Ivoirien de ne pas savoir l'orthographe de son pays .Tu ne fais pas du tout honneur aux tiens.

Le fond:

Ton post n'en comporte aucun.Tu te limiteras donc ,dans un premier temps, au pensum de recopier l'orthographe de ton pays correctement dix bonnes centaines de fois. Ce sera bien assez ,on ne saurait trop t'en demander la première fois.(rires magnanimes d'un visionnaire à un ivoirien).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist