PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big sissiaman big sissiaman de Martinique west indiz a écrit le 30 septembre 2005 à 20h24
concernant le poste darriere droit la titularistaion de atouba me parait une solution tres probale le Techicien AJ est certainement sur cette piste le fait que atouba soit gauché ne lempeche pas de joué a droite et etre aussi efficace gallas joue lato gauche a chelsea et en equipe de france alors kil est droitié malgré cela il reste efficace c le cas de atouba avec sa progression impressionante et sa forme phenomenale actuelle il ales criteres pour etre titus efficacité experience on ne se leve pas un bon matin pour devenir titus a hambourg 2e de la bundesliga
sissia time !!! big sissia 24/24
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist