@Tous
A mon avis, AJ serait mieux inspiré d"appeler PERRIER DOUMBE en remplacement D"ASSOU EKOTTO,et ceux pour plusieurs raisons:
Ekotto est latéral gauche,de ce côté-là , il ya WOME ATOUBA et subsidiairement OLEMBE.
-du coté droit, l"absence de GEREMI fait qu"il ne reste plus que ANBGWA dont on sait pas s'il est en compétition.Et même s'il était, si d'aventure, il lui arriavait un pépin avant ou au cours du match, on aura plus un latéral de métier à ce poste.
Donc, pour moi, même si PERRIER n'entre pas dans les plans directs d"AJ, il serait mieux qu'il soit là parce qu'il est plus habitué à jouer à ce poste que d'autres joueurs qu'on pourrait y mettre en cas de pépin.
De toute façon, pour moi, du point de vue de l'équilibre de l'effectif, ASSOU EKOTTO était de trop pour ce match,dans la mesure où, il y avait 3 autres joueurs qui peuvent évoluer dans son registre.
Je comprends tout simplement que sa présence nous assurait qu'il a décidé de faire partie du groupe LIONS pour la vie.
A mon avis, AJ serait mieux inspiré d"appeler PERRIER DOUMBE en remplacement D"ASSOU EKOTTO,et ceux pour plusieurs raisons:
Ekotto est latéral gauche,de ce côté-là , il ya WOME ATOUBA et subsidiairement OLEMBE.
-du coté droit, l"absence de GEREMI fait qu"il ne reste plus que ANBGWA dont on sait pas s'il est en compétition.Et même s'il était, si d'aventure, il lui arriavait un pépin avant ou au cours du match, on aura plus un latéral de métier à ce poste.
Donc, pour moi, même si PERRIER n'entre pas dans les plans directs d"AJ, il serait mieux qu'il soit là parce qu'il est plus habitué à jouer à ce poste que d'autres joueurs qu'on pourrait y mettre en cas de pépin.
De toute façon, pour moi, du point de vue de l'équilibre de l'effectif, ASSOU EKOTTO était de trop pour ce match,dans la mesure où, il y avait 3 autres joueurs qui peuvent évoluer dans son registre.
Je comprends tout simplement que sa présence nous assurait qu'il a décidé de faire partie du groupe LIONS pour la vie.

